SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•Allis Sôma• Niark xD

AuteurMessage
Allis Sôma
Médecin
Médecin

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: •Allis Sôma• Niark xD   Mer 14 Nov - 19:37

Photo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom
Sôma

Prénom
Allis

Clan
Epsilons

Métier
Aucun pour le moment

Histoire (minimum 5 lignes)

Allis avait 5 ans lorsque la vénération pour les enfants de 5 à 10 ans a commencée. Elle ne comprenait pas tres bien à son age, mais elle trouvait juste qu'on s'occupait un peu trop d'elle. De nature indépendante, elle évitait de fréquenter beaucoup d'adulte, car ils étaient tous à ses petits soin.

Sa mère, une médecin, lui faisait souvent jouer avec les plantes, et elle a tres vite appris a gurérir les petites blessures. Malheuresement, sa mère s'ne ai aperçut un peu tard, cela ne faisait que renforcer son indépendance. Quand elle eu 6 ans, Allis se rendit compte de la gravité de la situation. Elle était entrée peu à peu dans une horrible guerre entre les prêtres et les rebelles.

Allis ne savait pas quoi faire, au début c'etait marrant, on la chouchoutait, mais là, c'était vraiment pompant. Pas moyen de sortir sans se faire maqruer. Ce fut la raison de sa 1e fugue. Malgré les apparences, Allis est une jeune rebelle ... Mais les adultes la retrouvèrent, et elle fut tout des suite remise "sur le droit chemin" ....

Sa mère se dit que pour soulager sa fille de la guerre qui éclatai, elle lui ferait faire des loisirs ... Allis appris à monter a cheval, ou elle se révéla tres douée. Elle appris a dessiner et chanter. Mais elle aimais par dessus tous les chevaux et le dessin ...

Allis devint alors une enfant sage, mais au fond d'elle, un esprit malin et rebelle resistait toujours ... Elle appris à combiner les deux pour devenir une enfant loyale, mais fière. A l'aube de ses 7 ans, une bombe devait exploser. La situation étant grave, ses parents l'obligèrent à aller dans une sorte de coma artificiel. Mais entre temps, Allis avait développé la faculté de la médecine grace aux plantes, et elle garda sur elle un petit flacon rempli d'un liquide inconnu ...

Elle se réveilla. Elle avait beaucoup changé, elle était une jeune femme a présent. Mais elle constata que la situation avait en même temps changé, et resté la même. Une guerre opposant deux clans. Plusieurs jeunes l'avaient aidé a revenir sur ce monde lors de son réveil. Elle choisis leur clan, le clan des Epsilons ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère (minimum 3 lignes)

Allis est, comme vous l'avez compris, une fille rebelle et maligne. Elle sais se sortir des mauvaises situations, mais elle sais aussi bien s'y mettre ! Elle est loyale et n'a jamais trahi quelqu'un, sauf ses parents lors de sa fugue.
Elle aime beaucoup les plantes, et leur accorde beaucoup d'importance. Ne maltraitez jamais un arbre ou une plante devant elle, sinon gare à vous !

Aime
- Les plantes
- Les chevaux
- Le dessin, elle s'enferme souvent toute seule pour dessiner à sa guise
- Se réveiller le matin et entendre le chant des oiseaux rescapés ...

Aime pas

- l'Ellenisme
- Qu'on l'enferme, qu'on la bloque, elle fonce toujours ...
- L'injustice, elle trouve ça ignble ...
- Les vantards, trop surs d'eux

Code [OK] [Pire que le mien j'en reviens pas xD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'où connaît-tu mon forum ??

Ben, j'suis partenaire, au fait t'a toujours pas mis ma bann ^^

Et t'en pense quoi ??

Bah, c'est cool, le contexte est original ...
Mais sur certains trucs genre la page d'acceuil, la présentation ou autres, j'trouve que c'est un peu copié sur le miens ... mais rien de grave !

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons

Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: •Allis Sôma• Niark xD   Mer 14 Nov - 19:42

Yeah, une nouvelle recrue!! Bienvenue chez les Epsilons!!! ^^ une jeune fille intelligente et courageuse...hum... Cool Excellent profil!! ^^ content de voir que tu n'as jamais trahis personne: je ne pardonne pas aux traitres qui voudraient changer de camp! Je ne me fais pas de soucis, tu as l'air trop intelligente pour te retrouver chez des imbéciles de Sigmas... Very Happy

Allis Sôma
Médecin
Médecin

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: •Allis Sôma• Niark xD   Mer 14 Nov - 19:47

xD Bah merkii ! Ouaip, trop intelligente pour etre chez les idiots de Sigmas ^^ Enfin, j'ai surtout choisis ce camp car "Epsilon" ça sonnait mieux que "Sigma" !! xD Mais bon, j'ai hate que ce forum se remplisse !
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas

Féminin Nombre de messages : 67

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: •Allis Sôma• Niark xD   Jeu 15 Nov - 19:37

Les Sigma pitié, les Sigma... Ce sont les Sigmas !!!
T'as vu le code, hein !! Mais c'est vrai l'admin est une sado...
Génial, tu as lu et compris l'histoire... J'étais pas sur que mon truc soit très clair...
PS : Je l'ai mis ta bannière, mais je crois que tu n'as pas regardé au bon endroit !!
Voir le profil de l'utilisateur http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Allis Sôma• Niark xD   

•Allis Sôma• Niark xD
Page 1 sur 1