SE-MX 273
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Grégory Dalga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Grégory Dalga Left_bar_bleue200/200Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Grégory Dalga Left_bar_bleue500/500Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (500/500)

Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

Je comprends parfaitement que certains se découragent pour l'histoire et encore, ce n'est que la surface, si j'avais mis plus de détails...

Photo
Grégory Dalga Zacphotoshoopwo2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom
Dalga


Prénom
Grégory


Age
16 ans


Clan
Sigma


Métier
Maître en arts martiaux


Histoire
L'Ellenisme, n'en parlez plus jamais à Grégory, il déteste ça, et encore, le mot est faible, le haïr est plus juste mais est encore trop loin de la réalité.
Son enfance a été un calvaire de ses cinq ans à ses six ans (même avant en plus). Lui l'enfant indépendant et rebelle, ne se laissant manipuler qu'à moitié assommé (enfin, il faut encore batailler pour ça). En bref, il était très turbulent, impossible à calmer, il ne dormait que très peu et était toujours en pleine forme.

Son père était un maître des arts martiaux, c'est bien la seule chose qui calma le petit Grégory, ainsi, son père était le seul à pouvoir tirer quelque chose de lui.
Grégory venait d'avoir cinq ans et maîtrisait déjà bien cette technique de combat. Ce fut à ce moment là qu'il redevint très énervé. Avoir quarante personnes autour de soi qui ne vous lâche pas une seconde, c'est assez énervant et désagréable. Il arrivait toujours à échapper à la surveillance des adultes, fuguant, se réfugiant dans la forêt non loin, sa seule vraie maison selon lui. Par la suite, ses parents réussirent à le calmer un peu (pas beaucoup malheureusement).

Il eut six ans, il venait d'apprendre qu'un virus ravageait le monde, pourtant, il ne s'inquiétait pas, ou plutôt, il ne comprenait pas le sens de la mort, il ne la craignait donc pas, enfin, au début, non. Sa mère mourut du virus, Grégory n'eut même pas le droit de la voir, la maladie étant contagieuse, elle le quitta sans qu'il puisse lui dire au revoir. Il pleura plusieurs jours pendant que des gens mourraient autour de lui, il n'était jamais atteint. Un jour, son père le prit dans ses bras et alla vers un bâtiment, surveillant la rue et cachant les yeux de son enfant aux cadavres qui jonchaient les routes. Il entra dans le bâtiment et posa son fils, il le prit par la main et le fit avancer dans une salle. Il y avait là beaucoup de médecins et des gens en pleurent, Greg ne comprenait toujours pas, bref, quoi de plus normal pour un enfant ? Son père lui dit au revoir, l'enfant ne comprit le vrai sens du mot que quand on commença à le faire tomber dans un coma artificiel, d'autres enfants subissaient le même sort. Grégory leva une dernière fois les yeux vers son père, ce dernier y vit briller le désespoir et la haine, le désespoir car il avait comprit que son père ne lui avait pas dit au revoir mais adieu, jamais il ne le reverrait et de la haine pour ne lui avoir rien dit, Grégory aurait préféré mourir avec son père que de vivre sans lui. Juste avant de s'évanouir, il perçut les lèvres de son père remuer, il lit les mots que sa bouche formait : "sois brave mon fils." Grégory s'endormit.

Dix ans plus tard, un adolescent de seize ans ouvre les yeux, il se rappelle distinctement s'être endormi en voyant son père et comprit, il y avait dix ans que cela s'était passé, il y avait dix ans que son père était mort, mettant son enfant à l'abri. Grégory se leva, marchant prudemment sur le sol, il trouva son équilibre et regarda autour de lui, il connaissait cette endroit, sauf qu'il était à moitié effondré, le jeune homme remarqua que certains lits étaient littéralement détruit, sous les rochers, Grégory espéra que ses occupants étaient déjà sorti, sinon, paix à leur âme. Plusieurs lits étaient inoccupés et d'autres encore occupés, Grégory ne s'en occupa pas, il sortit des décombres et regarda la rue. Il ne restait que des ruines, des pierres et autres ferrailles indescriptibles s'étendaient devant lui. Il fuit la ville donc, se réfugiant dans la forêt, le lendemain, il marchait tranquillement, essayant de savoir ce qui avait put se passer en dix ans, l'éradication du virus, la mort de tous, comment avaient-ils réussi à survivre ? Tant de questions et pas de réponses, soudain, quelque chose troubla Grégory, il regarda sur la droite du coin de l'oeil et stoppa un bout de bois au dernier moment. Son attaquant ne comprit rien du tout au moment de se faire assommer. Greg lui jeta un regard dédaigneux et regarda le bâton, ce qu'il avait pris pour un vulgaire bout de bois était en fait une lance improvisée. Voyant qu'elle tombait un peu en miette, Grégory cassa presque tout le bois, il ne restait qu'un couteau à la place. Le jeune homme passa plusieurs jours seul, jusqu'à retomber une nouvelle fois sur son agresseur, cette fois ci, il était accompagné, un peu trop pour que Grégory les batte, s'enfuir ? Ca ne servirait à rien du tout, il était déjà repéré. Son agresseur le dévisagea et cria :
-C'est lui l'ennemi des Espsilons !
Autant dire que Grégory n'avait rien compris à ce charabia. Les hommes s'élancèrent sur lui, pour la première fois depuis qu'il était réveillé, le jeune homme réfléchit aux paroles de son père, la nature, l'environnement sont tes alliés, voyons si il résiste à des branches d'arbres bien placées. Grégory attrapa une branche et la tira vers lui, les hommes ne comprirent pas, trois se la prirent en pleine figure quand Greg la lâcha. Maintenant, il en restait suffisamment pour qu'il gagne. Le jeune homme les assomma tous et ne tua un, plus coriace que les autres. Il essuya son couteau plein de sang et se tourna vers celui qui avait crié, il venait de se réveiller. Grégory s'approcha et le saisit au col, posant sa lame sur la gorge de l'homme.
-C'est quoi les Epsilons, c'est quoi ce bordel ?
-Tu n'es pas un Sigmas ?
-Non, mais quelque chose me dit que ça va pas tarder.
L'homme lui raconta tout sous la menace de l'arme blanche, Grégory en savait déjà beaucoup plus et son choix était fait, il rejoindrait les Epsilon. Il assomma l'homme et partit, ne sachant toujours pas comment il arriverait à entrer en contact avec les Epsilon.
Il se retrouva malgré lui, quelques jours plus tard, au milieu d'un affrontement, il reconnut aisément les Sigmas et combattit à leur côté en se faufilant parmi les Epsilons, leur causant le plus de dommage possible.
Il fut repéré par les Sigmas et accepté parmi les rangs, une chance inespérée. Peu de temps après, il se balada en forêt, et, malgré sa connaissance en arts martiaux et ses réflexes, il fut attaqué par des Epsilons, une dizaine, seul, il ne put résister et fut blessé à la cuisse avant de s'enfuir. Il n'a pas réussi à rejoindre le clan des Sigmas et se tèrent près des volcans, essayant de désinfecter comme il peut sa blessure en se cachant des Espsilons, mais ce n'est pas facile. Ces derniers, au courant qu'il n'irait pas bien loin, sont à sa recherche, Grégory se cache mais ne sait toujours si il va s'en sortir.

[La suite dans mon premier RP si la fiche est validée !]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère Grégory est gentil, sympa mais sans pitié lorsqu'il faut l'être. Il est calme et ne s'énerve pas souvent mais quand il le fait, mieux vaut le calmer rapidement. Il n'est pas très logique dans les situations faciles mais affiche une profonde réflexion lors des autres situations, plus graves. Malheureusement, quand il a du monde à ses trousses, il ne sait pas souvent comment s'en sortir, sauf si il se trouve en forêt, ce qu'il adore, il sait très bien s'y fondre et la connait par coeur.


Aime

-Les Sigmas (enfin, il y a des limites quand même)
-Le combat à main nu (il maîtrise aussi les autres armes)
-Les affrontements
-La solitude
-La forêt


Aime pas

-Les Epsilons
-Les pacifistes
-La paix (pas normal celui là)
-Parler de son passé


Code

Ce que vous êtes^^ : Des [OK]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'où connaît-tu mon forum ?? Je suis ton partenaire sur Guerre Des Clans (au fait, voici le bouton que j'avais oublié, je l'ai mis aux dimensions correctes et exigées) : Grégory Dalga Gdc_bo10)


Et t'en pense quoi ?? Comme je l'ai déjà dit, j'adore !!! Il est génial !



Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Allis Sôma
Médecin
Médecin
Allis Sôma


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Humeur : Bah heuresue xD !
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Grégory Dalga Left_bar_bleue200/200Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Grégory Dalga Left_bar_bleue500/500Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (500/500)

Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Re: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Coucou !!!!
Bienv'nue !! Fais gaffe à la taille de ton avatar, sa déforme le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Grégory Dalga Left_bar_bleue200/200Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Grégory Dalga Left_bar_bleue500/500Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (500/500)

Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Re: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:41

Salut, merci de t'être inscrite !! Ton histoire est vraiment super...
Juste quelques petites choses : 1- Comme là dit Allis, ton avatar est trop grand !!
2- Tu pourrais pas être un Sigma parce que je me sens toute seule mais bon, c'est comme tu veux !!
3- Pour la bannière, cette taille sera mieux, merci !!

Sinon fiche validée !!

PS : Je suis sadik et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Grégory Dalga Left_bar_bleue200/200Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Grégory Dalga Left_bar_bleue500/500Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (500/500)

Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Re: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:02

Pour le 1, j'ai rétréci, à vous de voir si ça va.
Pour le 2, c'est juste que j'aimais bien vivre dans les arbres mais je te rejoins si ça te plais (je suis trop gentil moi !^^), l'histoire est donc rectifiée correctement.
Pour le 3, ba, rien à dire, sinon, de rien !

PS : Je n'ai rien contre, ce n'est qu'un compliment pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Grégory Dalga Left_bar_bleue200/200Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Grégory Dalga Left_bar_bleue500/500Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (500/500)

Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Re: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

HJ:

AAAAAAAAAAAAhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arg, les Sigmas ont fait uen nouvelle recrue!!!! C'est pas vrai, et moi qui pensais qu'ils seraient trop stupides pour y parvenir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad niark niark ...

^^ mince, un autre mec...je vais pas pouvoir faire ma loi!!! Very Happy Non, je rigole! Bienvenue, j'espère que tu seras à la hauteur des éspérances de ton chef...c'est une vraie harpie, et une SM de première classe!!!

Je te plaindrais presque Rolling Eyes ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Grégory Dalga Left_bar_bleue200/200Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Grégory Dalga Left_bar_bleue500/500Grégory Dalga Empty_bar_bleue  (500/500)

Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Re: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:26

La taille réglementaire pour l'avatar est de 150x200, si tu pouvais la respecter...
Sinon, je te remercirais jamais assez pour avoir changer de camp... Ca fait une semaine qu'ils causent entre eux les autres et ca fait une semaine que je fais RIEN...
Seth tu vas mourir, je fais faire rabouler koka !!! Niark, niark !! SM et alors ?? Me*de à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grégory Dalga Empty
MessageSujet: Re: Grégory Dalga   Grégory Dalga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Dalga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-MX 273 :: Avant de commencer à jouer !! :: • Membres • :: • Sigmas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser