SE-MX 273
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

Aerandir se rendit sur la place suivit de Grégory...
"Au fait, me tutoye moi, j'ai juste 21 ans, tu sais !!"
Elle voulait rassembler tous les Sigmas présent afin d'établir un plan pour survivre pendant l'hiver... Elle se mit à hurler à plein poumon :
"Rassemblement"
Une quinzaine des personnes sortirent des tentes... Elle sortit une feuille et un crayon qu'elle tendit à Grégory...
"Comme t'es nouveau, tu peux participer mais tu connais mal notre situation donc prend des notes, stp... Tu sais écrire ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

-D'accord, je n'oublierai pas.
Il sourit quand elle hurla, beaucoup de ses compagnons allaient sursauter.
Même pas dix secondes après, une quinzaine de personne était présente, eh beh, pour être efficace, c'est efficace ça !
Il prit la feuille et le crayon.

-Oui, mon père tenait un point d'honneur là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Elle le vit sourire et lui glissa à l'oreille :
"On se moque pas..."
Elle s'assit et les autres en firent autant...
"Comme vous le savez, les journées s'allongent l'hiver arrive !! J'aurais du m'y prendre avant, chose que je n'ai pas faites. On doit s'y préparé !! Il faut trouver des provisions, on en a mais pas suffisament pour prévoir un hiver très long... Vu comme cela commence, on peut prévoir un hiver très froid, la rivière va sans doute geler !! Il faut aller fouiller les ruines afin de trouver de quoi passer l'hiver... Des volontaires ??"
Quelques personnes se levèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

Grégory cacha un sourire et s'assit aussi.
Il nota très rapidement ce qu'elle disait, c'était ilisible pour quelqu'un qui ne savait pas de quoi on parlait, Greg avait écrit en abrégé et formait à peine les lettres, lui, il saurait lire mais peut-être pas ses compagnons.
Il regarda Ae, il était peut-être jeune comme recrue mais ça ne le génait pas de participer aux recherches, il ménagerait sa jambe, du moment qu'il n'était pas attaqué, il n'y aurait pas de problème.
Il allait devoir aussi trouver une veste, il avait perdu la sienne dernièrement et était en tee-shirt, autant dire qu'il était entrain de geler sur place petit à petit si il ne bougeait pas.
Il se leva en même temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:35

Elle regarda les quelques volontaires, leur fit signe de s'asseoir et continua :
"D'accord, on partira en deux équipes dans deux jours... Grégory, tu dirigeras l'une et moi l'autre... De plus, il faudra aussi trouver des provisions, bien sur... Dernière chose : je nomme Grégory, général"
Elle se leva, cloturant le rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:40

Grégory, qui venait de se rasseoir, se releva, et la regarda avec étonnement, vu la tête des autres, ils étaient tout autant étonnés.
Il ne voulait pas protester mais se demanda quand même pourquoi.
Il avait manqué de tout faire foirer environ une heure plus tôt et elle ne le nommait général.

*Ah les filles, je les comprendrai jamais.*
Il n'essayait pas de les comprendre peine perdu d'avance.
Ne voulant pas la froisser, il ne dit rien et garda sa langue pour une fois.
Mieux valait qu'il se prépare à l'excurtion, du genre trouver une veste temporaire et un sac si possible.
Il s'approcha de Ae, se décidant tout de même à lui parler.

-Pourqsuoi m'as-tu nommé si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

Elle le regarda de haut en bas et plngea ses yeux dans les siens...
"De 1 : J'ai besoin d'un général
De 2 : T'es un abruti, mais t'as quand même de la cervelle qui dont il va falloir apprendre à te servir.
De 3 : Ton arrivée me semble étrange alors si tu es un Epsilon envoyé pour l'espionnage, je le serai bien assez vite... Car soit, tu transmet toute les infos, soit maintenant que tu sais ça, tu ne transmet rien... Et dans les deux cas, je serais que tu es un espion... Je ne t'explique pas pourquoi, je tiens ce raisonnement..."

Elle balaya la grotte du regard, tout le monde était rentré chez lui... La nuit allait bientôt tombé.
"On a pas d'autres tentes alors vient dans la mienne, on en montera une demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Grégory dut lui admettre qu'elle avait une bonne idée, même si cela ne servait à rien, si il était un espion, les Epsilons ne l'auraient pas retenus, bref, si elle devait faire disparaître ses soupsçons, libre à elle ! Il espéra quand même qu'elle ne serait pas toujours dans son dos.
-Je dois admettre que t'as pas tord, tu pourras me tenir à l'oeil même si je ne suis pas un espion, au moins, je ferai peut-être moins de conneries, avec un peu de chance bien sur.
Il était plus doué pour l'action que la stratégie, il faut l'admettre mais quand il voulait, il pouvait sortir des plans compliqués et qui fonctionnaient, mais bon, seulement pour quelques ocasions.
Il opina et la suivit, ça le génait un peu de dormir avec son chef mais bon, c'était ça ou dehors, et il avait pas envie de se prendre une douche imprévue, ... qu'elle le soit ou pas !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Elle préférait en effet agir comme ça !! Les Epsilons avaient pu monter cette mise en scène afin d'introduire discrètement un espion... Ca c'était bien le genre de Seth alors que poursuivre à mort un Sigma, c'était moins son genre... Le "même si je ne suis pas un espion" la fit sourire !!! C'est pas ça qui allait la convaincre, de simple parole suffisait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Grégory regarda autour de lui suite à ça, il n'y avait pas grand monde at encore moins de matériel, malheureusement.
Il espéra que les deux jours passeraient vite, il aurait le loisir de voir le temps passer, vu l'état de sa jambe, il allait devoir ne pas bouger pendant ces deux jours, au moins, il sera en meilleur forme pour les recherches.
Il frictionna ses bras, bon sang, l'hiver arrivait plus vite qu'il y a dix ans, même beaucoup plus vite, ce qui n'allait pas pour les arranger.
Greg maudit encore une fois sa blaissure qui lui avait coûté sa veste et arrêta de penser à ça, moins il s'en ferait, moins il aurait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

Elle vit Gregory frissonner... Elle n'avait pas vraiment chaud non plus, ses dents claquaient...
"On va dans la tente ?? C'est pas grand mais y fait chaud !!"
Elle se dirigea donc vers sa tente à elle en s'effrocant de ne pas montrer qu'elle avait froid car mine de rein, Ae était extrémement fière et pas question de montrer ses faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Grégory Dalga
Guerrier
Guerrier
Grégory Dalga


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Ca dépend si tu me gonfles ou pas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue200/200Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Rassemblement... [Libre] Left_bar_bleue500/500Rassemblement... [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

Grégory eut un sourire, tout pour avoir plus chaud !
-D'accord.
Il la suivit, remarquant que ses dents à elle claquaient, il faisait vraiment pas chaud aujourd'hui.
Il mit ses mains dans ses poches, réchauffant un peu ses doigts glacés, les éléments étaient contre eux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-dragonniers.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Rassemblement... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement... [Libre]   Rassemblement... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ae rentre avant la nuit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-MX 273 :: • En coulisse • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser