SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)

AuteurMessage
Hugo de Kar-de-ren
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 20

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
175/200  (175/200)
Apprentissage:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   Lun 10 Déc - 14:38

Photo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom

Hugo
Prénom
de Kar-de-ren

Clan
Epsilon

Métier
technicien

Histoire (minimum 5 lignes)

Hugo avait cinq ans quand la guerrilla commença contre la religion qui vénérait alors les enfants de cinq à dix ans. Ses parents voulurent le sauver,ils s'enfuirent alors de leur appartement mais arrivé près d'un arsenal,ils furent pris dans une sanglante fusillade.
Le "Sommeil" prit Hugo alors que celui-ci voyait son père et sa mère s'éffondrer sous una rafale de balles.
Dix ans plus tard,Hugo se réveilla.Regardant autour de lui,il ne vit que ruines et désolations et l'eau de la pluie tomber du ciel sombre.Il s'abbrita
dans une maison partiellement détruite.Il tomba alors sur l'arsenal.Il s'arma alors d'une clef anglaise,plus utile à ses yeux,et partit.
Il tomba au détour d'une rue sur les Epsilons et se joignit à eux.
Malheureusement il ne peut plus dire maintenant où se trouve l'arsenal,ne pouvant se rappeller du chemin dans ses décombres.
Il va donc en ville dès qu'il le peut,essayant de retrouver l'endroit mais reste la plupart du temps au camp,occupé aux corvées et aux escarmouches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère (minimum 3 lignes)
Hugo est très aventureux.Il adore le danger,l'aventure,les missions d'exploration.Il aide toujours aux corvées. Généralement il obéit docilement,mais son caractère rebel et coléreux le mène souvent à prendre ses propres initiatives...Pour le meilleur comme pour le pire!

Aime
Il aime plaisanter,bien manger. Aider,travailler et mener des missions d'exploration sont les activités qu'il préfère.Il aime aussi dessiner et chanter...Pour le bonheur ou le malheur des autres.

Aime pas
Se faire réveiller par un chef hurlant à tout berzingueet les Sigmas.

Code

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'où connaît-tu mon forum ??
De très bons amis

Et t'en pense quoi ??
Superextraultra génial!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons

Masculin Nombre de messages : 41

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   Lun 10 Déc - 15:12

...moi, j'aimerais beaucoup que le plus grand chef que les Epsilons aient jamais connu daigne prendre conscience de mon exitence en me réveillant à grands cris...n'est-ce pas? ^^ haha!
Bienvenu parmis nous!
On va démonter ces Singes de Sigmas! (désolé, Ae, ce n'est pas contre toi, c'est pour motiver mes troupes!!^^ n'y voit aucune attaque personnelle, je n'oserais pas^^)

°)

Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas

Féminin Nombre de messages : 67

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   Lun 10 Déc - 15:22

Es-ce que tu pourrais mettre le prenom et le nom de ton personnage comme nom d'utilisateur, ce serait mieux ?? Tout en haut en dessous de la bannière dans profil, tu pourras le changer !!

Et il manque le code !!! J'peux pas faire cadeau du code tout le temps, désolée, mais faut que tu le mettes !!!
Alors comme ca on est des très bons amis ?? Ca fait troooop plaisir !! Bon pour le code, j'peux faire une exception XD, nan, sérieux mets-le stp !! Sinon, tout le reste est bon !!

Chef des Epsilons
Chef des Epsilons

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   Lun 10 Déc - 15:24

...j'ai mis des heures à le trouver, moi, ce code! Il est pas facile! ^^ arf arf!!! mais il est criant de vérité...n'est-ce pas, Ae-chan? What a Face What a Face

Like a Star @ heaven amiiiiiiiiiii Like a Star @ heaven
yeah!!!!! vive les minimoys!!!
cyclops

Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas

Féminin Nombre de messages : 67

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   Lun 10 Déc - 15:26

Exactement, criant de vérité !!! Mais il va le trouver le code, il est pas si bien caché que ca !! J'aurais pu le mettre en transparence aussi !!

Chef des Epsilons
Chef des Epsilons

Feuille de Perso
Vie:
200/200  (200/200)
Apprentissage:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   Lun 10 Déc - 15:27

clown LOL POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hugo de Kar-de Ren(nom d'utilisateur:hugo)
Page 1 sur 1