SE-MX 273
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charbonnette Ayae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charbonnette Ayae
Apprenti
Apprenti
Charbonnette Ayae


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Charbonnette Ayae Left_bar_bleue200/200Charbonnette Ayae Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Charbonnette Ayae Left_bar_bleue0/500Charbonnette Ayae Empty_bar_bleue  (0/500)

Charbonnette Ayae Empty
MessageSujet: présentation de Charbonnette   Charbonnette Ayae Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

Nom:
Charbonnette

Prénom:
Ayae

Age:
16 ans

Clan:
Epsilon

Métier:
Apprentie ingénieur

Histoire:
Elle ne sais pas d'où elle vient, mais il lui reste encore des brides de souvenir d'un monde qui n'existe plus. Elle se souvient qu'un homme l'avait plonger dans un long sommeil, et que qu'en elle s'était réveillée elle se trouvait dans la neige, dans un monde qui ne ressemblait pas à celui d'avant, sans sa famille. Son seul lien qui lui permettait de savoir sa vie d'avant était un petit médaillon qui l'accompagnait toujours, où se trouvait la photo de ses parents lui souriant. Elle erra pendant 3 semaines avant d'être recueillit par le chef des Epsilons.

Caractère:
Sincère, reconnaissante et travailleuse, Charbonnette est prête à tout pour arriver à ses fins. Néanmoins il lui arrive d'être jalouse et mélancolique.

Aime:
Aime découvrir et construire de nouveaux objets pour son clan et discuter calmement au sommet des arbres avec ses compagnons.

Aime pas:
Les sigmas et les sangliers.

Code:
[OK]

D'où je tiens le site:
Un très bon ami m' a passé le lien .

Qu'est -ce que j'en pense:
Je trouve l'histoire très bien ficelée et l'idée d'en faire un site super géniale.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Charbonnette Ayae Left_bar_bleue200/200Charbonnette Ayae Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Charbonnette Ayae Left_bar_bleue500/500Charbonnette Ayae Empty_bar_bleue  (500/500)

Charbonnette Ayae Empty
MessageSujet: Re: Charbonnette Ayae   Charbonnette Ayae Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25

Bon, je suis ch*ante mais j'y tiens !!! MON COOOOODE !! En fait, il faut lire le réglement et dedans est caché un code, je peut même vous dire qu'il est entre #.
De plus, es-ce que tu peux mettre ton prenom +nom dans ton nom d'utilisateur, pour ca il faut aller dans profil tout en haut !!

Et sinon, tu es apprentie, mais tu voudrais faire quel métier ?? Médecin, guerrier, ingénieur, ect...

Sinon, attend d'être validée pour jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
Charbonnette Ayae Left_bar_bleue200/200Charbonnette Ayae Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
Charbonnette Ayae Left_bar_bleue500/500Charbonnette Ayae Empty_bar_bleue  (500/500)

Charbonnette Ayae Empty
MessageSujet: Re: Charbonnette Ayae   Charbonnette Ayae Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

^^bienvenue!!!!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...quel piètre chef je fais ^^ haha! tiens tiens, on dirait que nous avons un ami en commun.... Very Happy

J'espère que tu va te plaire en haut des arbres! ^^ tu pourrais être apprentie guerrière, tu aurais droit à ton chef en guise de mentor... ^^haha!!

*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonnette Ayae Empty
MessageSujet: Re: Charbonnette Ayae   Charbonnette Ayae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonnette Ayae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CER d'Ayae Charbonnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-MX 273 :: Avant de commencer à jouer !! :: • Membres • :: • Epsilon •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser