SE-MX 273
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

*Est-ce qu'il y a autre chose que des poissons et des cerfs? On ne pourrait pas tomber sur des poulets, par exemple?*

Seth était à l'orée du bois, tout près de la Rivière, mais il avait perdu son acolyte: où était passé Narolas? Il regarda autour de lui, espérant l'apercevoir à nouveau.
Pour l'instant, ils n'avaient rien attrappés, et Seth se prit à regretter son coma artificiel. Au moins, ils n'avaient pas besoin de chasser pour se nourir...


*frites-ketchup, frites-ketchup, frites-ketchup...hum, un peu de concentration =_= *

Le jeune garçon cru voir un groupe de Sigmas longer la rivière: il attentdit d'être complètement hors de leur vision pour continuer sa progresision.



HJ: santa bientôt Noël!!! ça vous dit qu'on fête le Réveillon avec une méga-teuf made in Epsilons? Si jamais on trouve une chaine stéréo ... naaan, là, je divague!! rendeer

NOTE TRES IMPORTANTE: dès que quelqu'un dit "lol", Dieu tue un petit chaton...(tous en choeur!!) ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allis Sôma
Médecin
Médecin
Allis Sôma


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Humeur : Bah heuresue xD !
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

HJ : xd Cool Ouii !! Une teuf une teuf une teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Charbonnette Ayae
Apprenti
Apprenti
Charbonnette Ayae


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue0/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (0/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

Après avoir passée plusieurs jours à errer, Charbonnette aperçut enfin des hommes. Plus précisément, deux adolescents un peu plus âgés qu'elle. Sa première réaction fut la peur, car ils étaient armés et elle n'avait qu'un bâton taillé en pointe par elle même, qui ne lui donnerait sûrement pas l'avantage en cas de combat. Après les avoir bien observée, elle se décida à se montrer, car la neige allait bientôt engloutir les derniers fruits dont elle se nourrissait depuis son arrivée dans ce monde étrange dont elle ignorait tout. Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha doucement tout en gardant une distance de 20m d'eux. Puis elle s'arrêta et attendit qu'un des deux individus l'aperçoivent. Elle posa son arme dans la neige pour leur montrer qu'elle ne leur voulait pas de mal, mais juste leur demander si elle pouvait se joindre à eux et les aider si nécessaire. mais soudain un des garçon s'éloigna et elle entendit des bruits dans les feuilles un peu plus loin. Le deuxième garçon, qui avait l'air de commander son partenaire, le chercha desespérément du regard avant de se caché dans la neige l'air anxieux puis reprit son chemin. Voyant son seul espoir s'enfuir, elle le rattrapa et l'appela la voix tremblante:
"Attendez, je ne vous veux aucun mal. Je suis perdu et ne sais pas où aller. Pouvez vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Narmolanya
Chef des Sigmas
Chef des Sigmas
Aerandir Narmolanya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : Sadik'
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:45

Hum, hum, Charbonnetten ta fiche de présentation, stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaux-de-connerie.skyrock.com/
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

*mince, je ne l'ai même pas entendue arriver!*

Légèrement vexé d'avoir été ainsi surpris, Seth porta la main au fourreau de son épée: même si la jeune fille sortie de nulpart s'était volontairement désarmée, il ne voulait pas baisser sa garde un seul instant.

"D'où est-ce que tu viens?" demanda-t-il d'un ton cassant.

Il était prêt à aider n'importe qui, mais il n'était pas naïf: même si elle avait l'air désemparée et trop peu dangereuse, il voulait rester méfiant.

"Tu sors aussi du coma, c'est ça? depuis combien de temps tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Charbonnette Ayae
Apprenti
Apprenti
Charbonnette Ayae


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue0/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (0/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:10

Quand le garçon fit volte face, Charbonnette compris qu'il ne lui ferait aucun mal:
"Je viens de nul part. Je me suis réveillée dans la neige après un long sommeil et depuis 3 semaines j'erre toute seule à la recherche d'un signe de civilisation. Tu es la première personne que je croise depuis mon arrivée. SI Tu acceptes de m'accueillir je te serait sûrement utile. D'ailleur j'ai vu ton compagnon aller vers les ruines, on devait peut être le rattraper avant qu'il fasse une mauvaise rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

"Vers les ruines, tu dis?"

*...génial...ça va nous faire courir, il manquait plus que ça!*

"Bon, d'accord, tu pourras nous êtres utile. Ammène-toi, il faut qu'on retrouve Narolas: je déciderais après ce qu'on peut faire de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Narolas Sadname
Ingénieur
Ingénieur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : ... pas trop mal ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

Hj : Euh ... Shocked alors comme ça je vais vers les ruines ? bon ... si vous voulez enfin moi j'en avait pas vraiment l'intention mais bon ...

Narolas avait laché seth à la première occasion ... enfin depuis qu'il avait aperçus les ruines au loin ... ruines qu'il avait déja vu du haut de l'arbre mais qui lui semblaient trop lointaine ... pas tant que ça en fin de compte .
Il se déplacait très silencieusement ... se demandant d'ailleurs comment il fesait ... il n'entendait même pas ses propres bruits ! Et avançait malgré tout assez vite . Arrivé devant un pont permettant de passer le fleuve longeant la ville (il se repèrait aisément depuis qu'il avait dessiné cette carte, un coup d'oeil lui suffisait pour savoir ou aller ) Il hésita un instant ... il avait entendu des bruits, des bruits de fouille , des voix ... et à partir de la le terrain était très plat et sans végétations, c'était dangeureux .
*tant pis ... je n'ai pas fait tout ce chemin pour rebrousser chemin, je la retrouverait, coute que coute, même la moindre preuve peut me conduire a elle*
Il décida donc d'avancer , malgré le danger proche ...

HJ: nous sommes désormais dans les ruines, terrain neutres et occupé actuellement par les sigmas, mais je me permet de décrire quelques actions ici et non dans le bon sujet du forum puisque il ne sont pas sensés savoir que je suis la (et comme je ne posterais pas la bas il ne sauront pas que je suis la ^^) voila voila ...

Il s'était approché ... prudemment... et avait fini par ramper pour aller se cacher derrière un morceau de mur derrière lequel provenait les voix .
Regardant très discretement de l'autre côté , il y distingua une petite troupe ... environt 5 personnes en train de fouiller les décombres : un mec avec un air macho-prétentieux (grégory) , une fille assez sombre et ne parlant pas beaucoup (kin) , un homme avec un drôle de chapeau , et deux autres gars avec des épées qui bavardaient pas mal ...
Les deux premiers avaient disparu dans le batiment depuis 5 bonnes minutes et n'avaient pas l'air de vouloir ressortir, il restait les trois autres .
Il ne voyait vraiment aucune raison de les attaquer , a par si il en eu assez de la vie ce qui n'était pas le cas ... non, la seule raison était qu'il bloquait le passage : les décombres , la position des batiments et le fait qu'ils se soient installés près du pont empechait de passer autre part qu'ici .

Soit ... il allait donc utiliser son arme ... cela l'ennuyait profondément et le fatiguait d'avance mais il n'avait pas le choix ...
*je vais d'abord faire du bruit pour attirer celui au chapeau, il est isolé des autres et est très concentré sur ses fouilles, ensuite je me débrouillerait avec les autres*
Se déplacant plus lentement pour ne faire absolument aucun bruit il atteingnit, lentement mais surement, une autre cachette près de son premier adversaireLes autres ne regardaient pas , ils ne verraient et n'entendraient (vus le bruit qu'ils fesaient en parlant) rien du combat .
Il lança une pierre sur la tête de l'homme pendant que celui-ci ne regardait pas ... son plan fonctionna parfaitement et il vînt vers Narolas sans prendre la peine d'avertir les autres d'un éventuel danger .

Sans perdre une seconde , Narolas se jeta sur lui, sortant la Masamune de son fourreau et prenant l'ennemi par totale surprise ...

HJ : mince ... comment je fait pour attaquer ? y a un bouton ou il faut le dire ? si c'est ça alors : J'ATTAQUE !!!

j'écrirais la suite dans "les ruines" après le combat , sinon un sigmas voyant mon texte se serait peut etre décidé a intervenir
(malgré le fait que personne ne sache que je sois la , en inventant une excuse du genre : "s'aperçu que machin n'était plus la et décida d'aller voir , et tomba , oh ! suprise!, sur un epsilons bla bla bla")
bon excusez pour le pavé que je viens de poster , en ésperant que vous avez eu le courage de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

HJ: mais puisqu'ils peuvent pas te voir....comment ils vont savoir que tu les attaques? LOl!!!!
...bon, euh, nous, on devrait aller direct au ruines pour se planquer, si ça tourne à la baston...j'avais pas dit de rester loin des sigmas? hein? HEIN? C'EST PAS CE QUE J'AVAIS DIT?????
^^
Revenir en haut Aller en bas
Charbonnette Ayae
Apprenti
Apprenti
Charbonnette Ayae


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue0/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (0/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Charbonnette et son nouveau chef se mirent en route pour les ruines. Celles-ci se trouvant assez loin il leur fallu environ 2 heures pour les atteindre. Pendant ce temps les deux aventuriers firent connaissance et Charbo écouta attentivement les explications de Seth sur les "Epsilon" et les "Sigmas" et leur histoire. Elle mémorisa aussi les noms des membres de son groupe et s'imagina les abris dans les arbres. A présent des souvenirs de son ancienne vie lui revenaient en mémoire. Elle comprenait enfin qu'est ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle n'avait rencontrer personne jusqu'à ce jour. Tout s'éclaircit et la nostalgie s'installa en elle. Serrant fort le médaillon de ses parents elle continua à marché, penseuse, mais restant attentive au moindre bruit qui pourrait se révélait comme un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Narolas Sadname
Ingénieur
Ingénieur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : ... pas trop mal ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

HJ : bon je vais écrire que j'attaque le mec dans le sujets "les ruines" alors rappliquez vite pour que j'évite de crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allis Sôma
Médecin
Médecin
Allis Sôma


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Humeur : Bah heuresue xD !
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:49

HJ : Et nous pendant ce temps (Hugo et moi) on glande u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kyuu-Ketsuki
Chef des Epsilons
Chef des Epsilons
Seth Kyuu-Ketsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : ...atch0om!! #_#
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

HJ: bah moi...je part lundi!!! donc je vais pas pouvoir poster pendant un bon bout de temps...désolé!!!! Very Happy

santa JOYEUX NOËL A TOUS LES EPSILONS!!!! santa (en avance, mais c'est pas grave^^)

cheers QUE LA NOUVELLE ANNEE QUI S'ANNONCE SOIT PLACEE SOUS LE SIGNE DE NOTRE REUSSITE ABSOLUE, DE NOTRE SUPREMATIE ET DE NOTRE GENIALICITE!!!!!! cheers cheers
Twisted Evil Twisted Evil ET QUE LA PESTE ETOUFFE TOUS CEUX QUI NOUS EMMERDE!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

...je vous aime, tous, vous qui avez eut l'intelligence de rejoindre le clan Epsilon!!!!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Allis Sôma
Médecin
Médecin
Allis Sôma


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Humeur : Bah heuresue xD !
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Vie:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue200/200(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentissage:
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Left_bar_bleue500/500(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty_bar_bleue  (500/500)

(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:48

HJ : Oùkii !!
Joyeux Noël à toi aussi ! VIVE LES EPSILONS xD !
Merry Xmas à tous quand même u_u
santa


Allis s'approcha de la rivière. Hugo se trouvait à coté d'elle. Elle regarda autour d'eux, au cas où un Sigma se pointerait. Mais personne. Elle mit ses mains en forme de creux et but quelques gorgée de l'eau fraiche qui coulait, tel du cristal liquide. Elle se releva, revigorée. Elle attendit qu'Hugo dise quoi que ce soit....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Empty
MessageSujet: Re: (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)   (est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(est-ce vous croyez qu'on peut trouvez des poulets?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-MX 273 :: • En coulisse • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser