SE-MX 273
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SE-MX 273

Après la disparition des adultes à cause du virus MX 273, les enfants se retrouvent seuls. Ils organisent peu à peu mais un conflit, les séparent en deux camps...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

• Le contexte •

AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

• Le contexte • Empty
MessageSujet: • Le contexte •   • Le contexte • Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

" 14 août 2684,
Une nouvelle religion à fait son apparition, en une centaine d'année, elle a réussi à supplanter toute les autres... Au début, c'était un discours dans le genre, vénéré notre Dieu, il est tout puissant, c'est le Dieu des Dieux... Puis le pouvoir s'est vite trouvé dans les mains du Ellénisme... Tout lui appartenait. Ensuite, un prête a dit qu'il fallait se mettre à vénérer les enfants de 5 à 10 ans. Alors tout le monde les a vénérée...
Moi, je suis totalement contre et je me cache parce que l'Inquisition recherche activement les « traîtres » comme ils disent... Je me demande comment ça va terminer...

28 décembre 2692,
En effet, ca a empiré... Les personnes étant contre l'Ellenisme se sont rebellés... Ils se sont procurés des armes et combattent activement, je me suis rallier à eux... Je pense que c'est la meilleure solution même si je n'aime pas toujours leur façon de combattre. Il faut mieux eux qui veulent la liberté que l'Ellenisme qui veulent nous réduire en esclavage...
Mais cette guerre est néfaste, elle a déjà détruit beaucoup de ville, si cela continue, la Terre entière va être rasée. De plus les rebelles ont mis au point une nouvelle bombe dont ils vont bientôt testés les effets sur Paris...

1 janvier 2693,
C'est l'horreur, les bombes dont j'ai parlé précédemment, ont été tirés sur le centre de Paris, elles ont tous rasées, la ville est en cendre... De plus, elles ont réveillés deux volcans situés à l'est de ce qui reste de Paris, la lave a englouti toute la partie Est... C'est pas beau à voir, je sens le moment de la fin des hommes...

29 janvier 2693,
La bombe contenait un gaz mortel faisait mourir rapidement les personnes atteintes... Je suis atteint, je vais mourir... L' Ellenisme à aussitôt voulu protéger les enfants de 5 à 10 ans, ils les ont mis en léthargie, une sorte de coma volontaire, je crois... Ils sont programmés pour se réveiller dans 10 ans quand le virus se sera éteint... Je n'arrive plus à écrire ."

Dix ans plus tard...
A vous de jouer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

• Le contexte •
Page 1 sur 1